Feuille cavaliers Nom du cheval: Darling - Blinka - Nice Points: (0/0)
Sujet: Darling Ven 3 Fév - 19:44
Rappel du premier message :
Darling sur la piste
Nous arrivons sur place, il y avait un cheval, et le propriétaire qui le chronométrais. Je fit connaissance avec le propriétaire, et sans tarder, moi petit gabarie, je monte sur la barrière a genou, pour ensuite monté sur Darling. Je l'échauffe un peut au pas pour chauffer ses tendons, sans gêné le jockey en piste, au galop. Puis je ne passe pas au trot, car ce cheval ne sais pas le faire ! Je me mets au petit galop, et fais un tour de piste en piste extérieur pour ne pas gêné. Puis je m'arrête devant le propriétaire, plutôt marche. Le jockey précédent avait fini, et le propriétaire voulais me voir courir avec Darling. Je parti au galop à fond, mais je sentais que Darling pouvais encore, j'avais une sensation de liberté, de paix, je ne bougeai pas sur son dos, j'accompagner avec mes mains pour l'aider, passant devant le propriétaire, il cliqua sur le bouton. Je le pousse pour bien arrivée, Darling accéléra mais pas jusque au bout, je ne veut quand même pas faire de mon mieux au premier coups, nous progresserons pas comme ça ! Je lève la tête tout en restant en équilibre. J'arrive devant le propriétaire et trace. Il clique sur le bouton, et moi le ralenti un peu, puis le laisse marcher jusqu'à Mr Rayans. Il me dit :
" - Dis donc Miss ! Tu as déjà courut, ou plutôt monter des chevaux de courses ? - Non jamais - répondi-je pourquoi ? - Car c'est un bon temps ! Dit entrainement qui se trouvait à coter de lui . - Peut être pas pour une course, mais pour le premier ! Darling n'a jamais fais se score encore ! Dit maintenant le propriétaire. "
Un sourire se plaça sur mes lèvres gercé par le froid. Je le ramena, fière de nous deux !
Dernière édition par Kaniss♥ le Sam 4 Fév - 15:38, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Darling Lun 20 Fév - 18:37
Darling - Hippodrome - Galop
Arriver là bas, je bug, et enfin m'y habitue ! Cet endroit et géant, un hippodrome là, ici et là bas ! 5 AU TOTAL ! Je sort Darling qui lui aussi découvre cet endroit qui semble me faire rêver ! La directrice viens, et nous explique ou nous mettre, lavez le crottins que notre cheval fais, car aujourd'hui, les palefreniers ont leurs jours de repos. Je ressort mes brosses et le brosse. Pablo et appuyer sur la porte d'un box, caressant un cheval. Il me parle de tout ! Je mets la selle et enfile le filet à Darling, puis enfile ma bombe, mes gants et ma cravache. Avant d'y aller, je dis à l'oreille de Darling : " Mon beau, j'ai un bras avec une entorse, si tu pouvais y faire attention, je te serai reconnaissante !"
Nous arrivons sur le lieu de l'entrainement, je me mets dan les cages, et Pablo l'ouvre après une longue durée de suspense. Darling part au triple galop, je préfère l'écarter et faire des plus grands virages, au cas ou si il glisserai, nous nous écraserons pas sur la barrière. Arrivé devant Pablo, je fonce, car le premier tour était un entrainement, échauffement. Après le deuxième tour, Pablo me dit : " 1.08 tu as gagné 2 secondes !" Je me réjoui, et caresse Darling. Je refais un tour, là je fis le même temps. Je décide de descendre.
Nous revenons, Darling fait un beau crottin. Je le desselle, le brosse, et lui coupe la crinière. Je remet tout dans le van, et cherche la directrice. Je la trouve et lui demande où peut ton trouver de quoi ramasser le crottin, et elle me dit dans l'écurie au fond. " Puis en même temps, c'est où les toilettes ?" Nous rentrons au Haras, contente d'avoir gagné 2 secondes !
Sujet: Re: Darling Lun 20 Fév - 19:50
+ 5 confiances + 5 formes + 5 moral + 2 endurance + 2 souplesses
Kaniss♥ Membre préféré
Sujet: Re: Darling Jeu 8 Mar - 20:09
Arrivée sur la piste, je monte sur Darling à l'aide de la barrière, et oui mon cheval est bien grand ! Puis le détends au pas, trot et ensuite galop. J'était seule à courir sur la piste, mais des gens regarder et inspecter la piste. je failli en écraser un, je l'engueule ! " Mais ça va pas ? Vous regardez quoi là ? C'est pas pour regarder le sable ici ! C'est pour courir, partez d'ici ou mon cheval va vous écrasez sans faire exprès !" Je crois que j'ai réussi, ce bonhomme à eu peur ! Je put repartir au petit galop. Mon entraîneur arriva, bien sur en retard, quoi que, il est arrivée à temps, je part au triple galop, même pas le temps de me regarder qu'il à appuyer sur le bouton du chrono. Je pousse Darling qui lui ne donne pas tout, il en garde pour la course ! Après être repasser devant Arnaud mon nouvel entraîneur toujours en retard, il me dit : "1.2 c'est bof, tu peux faire facilement 98 ! Bon, refais ! - Tu as bien fini ton p'tit dèj ? Car tu est encore en retard ! - Désoler Kaniss ! Aller hop recommence ! " Je repartit sur la piste, et partit au galop, après le tour, Arnaud me dit : "Eh bien, quand tu est motivé ! - Là j'ai sentie qu'il est partie ! - C'est sur ! - Combien ? - 96 ! - YOUPIIII ! " Je le marche, et le ramène à l'écurie.
Sujet: Re: Darling Sam 10 Mar - 19:02
Le temps s'améliore ! Tu as eu ta licence de Jockey !
+ 1 souplesse + 1 endurance + 5 confiance + 1 forme + 1 moral