|
| | Mon bureau de photographe | |
| | Auteur | Message |
|---|
Ange On s'intègre !

Feuille cavaliers Nom du cheval: Olympes de Cosne Points:
   (0/0)
 | Sujet: Mon bureau de photographe Dim 19 Fév - 15:30 | |
|
AngeRules♦Bien, je pense que vous connaissez tous les règles des graphistes... Certes, mais je pense que vous rafraichir la mémoire ne sera pas inutile pour autant. Premièrement, respectez mes créations, ne venez pas agresser les gens en leur criant au nez que ce qu'ils font est laid. Vous pouvez le dire calmement, sans vous agiter et expliquer pourquoi, ce qui permettra au graphiste de progresser. Vos impressions sont les bienvenues, elles sont même demandées ! Sans ca, on stagne et on ne s'amuse plus. Ah oui, car il serait agréable que vous gardiez à l'esprit que l'on fais cela pour le plaisir ; nous ne somes pas des Graphistes professionnels. Quand bien même, ne nous traitez pas comme des chiens je vous prie. Ensuite, lorsqu'une commande est un peu retardée, je vous en supplie ne nous blâmez pas ! Saviez - vous que nous avons une vie en dehors de celle que nous menons sur le forum ? Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, la vie réelle passe avant la vie virtuelle. Après, un « S'il te plais » & un « Merci » seraient les bienvenus. Bien sûr, je ne suis pas là pour vous fâcher ! Et si vous êtes allés jusqu'au bout de ce petit cadre, je vous en remercie, j'espère maintenant que tout cela vous plaira, et j'attends vos impressions. Il est vraie que je ne suis pas une AS dans ce domaine mais je m'améliore avec le temps. Ange Merci de lire♦ Je ne fais que de la créations sur les aniùaux et que les animaux!!! Je fais de tout, des kits, des avatars seuls, des signatures seules... Je peux fournir les photos. Je ne fournis les photos que pour la création, je ne vous donne pas l'image utilisée. Je vous remercie à l'avance de faire appel à moi, car il y a de nombreux sites de grapheurs compétents et vous adresser à moi est un grand honneur moi. ♦Demande de Graph | Code: | [b]Pseudo[/b] ▬ [i]ici[/i] [b]Qu'est ce que vous voulez ? [i](Sign', Kit...)[/i][/b] ▬ [i]ici[/i] [b]Comment le voulez vous ? [i](taille, image spéciale en plus de la photo...)[/i][/b] ▬ [i]ici[/i] [b]Quels tons ? [/b]▬ [i]ici[/i] [b]Lumineux ou sombre ? [/b]▬ [i]ici[/i] [b]Couleurs particulières ? [/b]▬ [i]Oui Non (Barrer la mention inutile)[/i] [b]Si oui, lesquelles ? [/b]▬ [i]ici[/i] [b]Texte ? [/b]▬ [i]Oui Non (Barrer la mention inutile)[/i] [b]Si oui, quoi ?[/b] ▬ [i]ici[/i] [b]Autres[/b] ▬[i] ici[/i] |
♦Demande de Photos| Code: | [b]Pseudo[/b] ▬ [i]ici[/i] [b]Qu'est ce que vous voulez ? [i](Cheval, poney, poulain...)[/i][/b] ▬ [i]ici[/i] [b]Comment le voulez vous ? [i](taille, race spécifique...)[/i][/b] ▬ [i]ici[/i] [b]Autres[/b] ▬[i] ici[/i] |
Exemple de Graph et graph finit ♦ | Spoiler: | | |  |
♦A venir, patientez !
♦A venir, patientez !<
Exemple de Graph et graph finit ♦ PSEUDO + commande ♦ PSEUDO + commande ♦ PSEUDO + commande
|
|  | | Blooda Membre préféré

Messages: 181 Date d'inscription: 03/01/2012 Localisation: J'ai q'une seule chose à dire, si tu n'a pas trouvé, c'est que tu es débile !
Feuille cavaliers Nom du cheval: Démon Points:
   (43/100)
 | Sujet: Re: Mon bureau de photographe Dim 19 Fév - 15:47 | |
| Moi je te respecte, tu sais pourquoi ? je suis aussi une graphiste,et tu m'a piqué mon idée, tant pis x) |
|  | | Ange On s'intègre !

(0/0)
 | Sujet: Re: Mon bureau de photographe Dim 19 Fév - 15:50 | |
| XD, je suis graphiste débutante |

Messages: 181 Date d'inscription: 03/01/2012 Localisation: J'ai q'une seule chose à dire, si tu n'a pas trouvé, c'est que tu es débile !
   (43/100)
 | Sujet: Re: Mon bureau de photographe Dim 19 Fév - 16:01 | |
| Moi aussi, mais tu veux voir certaines d emes créations par Mp ? |

(0/0)
 | Sujet: Re: Mon bureau de photographe Dim 19 Fév - 16:01 | |
| avec plaisr! je vais aussi t'en envoyer pas mp ^^ |

(43/100)
 | Sujet: Re: Mon bureau de photographe Dim 19 Fév - 16:03 | |
| A non, en fait je peux pas, car mes crations étaient sur une clé usb qui est dans ma parka qui se trouve dans la machine à laver. Donc, c'est mort .... |

(0/0)
 | Sujet: Re: Mon bureau de photographe Dim 19 Fév - 16:05 | |
| Nan. MDR l'Ipod à mon frère est aussi passer à la machine à laver et 1ans après il a refonctinner ^^ |
|  | | Mickey ! Admin

Feuille cavaliers Nom du cheval: Titanium♥ Points:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Mon bureau de photographe Dim 19 Fév - 16:13 | |
| Moi mon phone est passé quan j'était en 6ème, MORT ! Plus jamais eu depuis D'IPHONE ! Mais qu'un Samsung Galaxy S ... ^^ OUAIN !  |

(0/0)
 | Sujet: Re: Mon bureau de photographe Mer 29 Fév - 18:57 | |
| J'ai un vieux Nokia tout merdique, je me suis fais voler mon Sonic Ericsonne 2 mois après que je l'ai eu |

(43/100)
 | Sujet: Re: Mon bureau de photographe Mer 29 Fév - 19:12 | |
| Aïe, moi j'ai pas de portable, au moins c'est réglé, x). Mon oncle c'est fait volé son Iphone dans un fête... |
|  | | Mickey ! Admin

(0/0)
 | Sujet: Re: Mon bureau de photographe Dim 25 Mar - 15:53 | |
| Pseudo ▬ Mickey ! Qu'est ce que vous voulez ? (Sign', Kit...) ▬ Fiche chevaux pour une amie Comment le voulez vous ? (taille, image spéciale en plus de la photo...) ▬ Jolie Quels tons ? ▬ // Lumineux ou sombre ? ▬ // Couleurs particulières ? ▬ Non Si oui, lesquelles ? ▬ ici Texte ? ▬ Oui Non (Barrer la mention inutile) Si oui, quoi ? ▬ ici Autres ▬ s'il te plait !
|

(0/0)
 | Sujet: Re: Mon bureau de photographe Dim 25 Mar - 21:20 | |
| j'accepte mais elle devrais me dire quelle info elle veux sur sa fiche ^^ |
|  | | Mickey ! Admin

(0/0)
 | Sujet: Re: Mon bureau de photographe Lun 26 Mar - 17:39 | |
| Image -Prénom du cheval - taille - age - race - robe- Caratère - les points en confiance, moral, forme puis les points comme - cross - dress - saut - pony games - éthologie - muscu - et voilà Smile
|

(0/0)
 | Sujet: Re: Mon bureau de photographe Lun 26 Mar - 18:29 | |
| VOilà: 0 Santé / 0Moral / 0 Confiance / 0 Soins
Nom : Texte Age : Texte Sexe : Texte Robe : Texte Marque : Texte Race : Texte
|
Santé : Aucune Ferrure : Entière Litière : Paille Allergie : Aucune Blessure : Aucune
|
Compétence! Caractère
Texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.
Compétence! Dressage : 00 Saut : 00 Endurance: 00 Cross: 00 Vitesse : 00 Galop : 00 Trot : 00 Extérieur : 00 Ethologie/Jeux: 00 TOTAL:00
| Code: | center><div style="background:#F7F2F0;-moz-box-shadow: 2px 1px 2px #000000; border: #751A1A dotted 5px ; width: 600px; -moz-border-radius:30px;padding-bottom:15px; "CODE PAR TWI-ART.forumactif><br><font face="Courier New"><span style="font-size: 30px; text-shadow: #000000 1px 1px 1px; color: #9e8280; "> [img]image de la photos[/img]</font> </span><br><span style="font-size: 15px;"><font color="silver"><font face="Georgia"></font></span></font> <div style="background-color: whitesmoke; border: 1px solid gainsboro; -moz-border-radius: 15px;"><center>0 Santé / 0Moral / 0 Confiance / 0 Soins</div></center> <br> <div style="border-top: solid 3px; color: black; width: 600px;"CODE PAR TWI-ART></div>
[table width="100%"][tr][td width="50%"] [list][b]Nom[/b] : Texte [b]Age[/b] : Texte [b]Sexe[/b] : Texte [b]Robe[/b] : Texte [b]Marque[/b] : Texte [b]Race[/b] : Texte [/list][/td][td width="50%"]
[list][b]Santé[/b] : Aucune [b]Ferrure[/b] : Entière [b]Litière[/b] : Paille [b]Allergie[/b] : Aucune [b]Blessure[/b] : Aucune [/list][/td][/tr][/table] Compétence!
<div style="background-color: white; -moz-border-radius-topleft: 40px;-moz-border-radius-topright: 40px;padding: 5px;border: #E1D0A9 2px solid;width: 270px; height: 350px;"><center> <DIV style="text-shadow: #787878 -2px 0px 5px; color: #E1D0A9; font-family: georgia; font-size:16px; -moz-text-shadow: 1px 1px 3px #E1D0A9; text-align: center;"> Caractère </div> <div style="overflow: auto; width: 250px; height: 200px;"> <font style="font-size:10px;text-align:justify;">[justify]
Texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte. [/justify]</font> </div> </div>
Compétence!
[b]Dressage :[/b] 00 [b]Saut :[/b] 00 [b]Endurance:[/b] 00 [b]Cross:[/b] 00 [b]Vitesse :[/b] 00 [b]Galop :[/b] 00 [b]Trot :[/b] 00 [b]Extérieur :[/b] 00 [b]Ethologie/Jeux:[/b] 00 [b]TOTAL:[/b]00
<div style="border-top: solid 3px; color: black; width: 600px;"CODE PAR TWI-ART><font color="silver"><span style="font-size: 10px;"><i><br>
[spoiler=Album photo][img][/img][/spoiler] </i></span></font></div></div>
|
|

(0/0)
 | Sujet: Re: Mon bureau de photographe Dim 1 Avr - 21:12 | |
| |
|  | | | | Mon bureau de photographe | |
|