Haras des Haulles

Un Haras ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

► Lyra du Moulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey !
Admin
Admin

Feuille cavaliers
Nom du cheval: Titanium♥

MessageSujet: ► Lyra du Moulin   Dim 15 Jan - 16:43

► Lyra du Moulin

Nom : Lyra du Moulin
    Robe : Inexplicable
    Marque : Liste blanche
    Race : //

Santé : Aucune
    Ferrure : Entière
    Litière : Paille
    Allergie : Aucune
    Blessure : Tromatisme

►Centre Equestre

Ce cheval est inscrit au ...

►Histoire & Caractère

Cette ponette n'a pas de blessure, enfin, qui se voit par rapport avec l'avalanche, mais dans sa tête oui. Elle est fichu comme dirais son propriétaire, il faudrait lui faire croire que non, même si on ne peut plus l'approcher, je suis sur que quelqu'un y arrivera ! Je vous laisse prendre confiance en elle, et puis après c'est a vous de la découvrir en saut et en dressage.

►Compétences

Débourrage terminé.
Confiance : 31
Soins : 6
Moral : 24
Forme : 20
Souplesse : 4

Endurance : 0
Dressage : 0
Obstacle : 5
Cross : 0
Extérieur : 0
Ethologie : 0

Compétitions
♦CSO: place avec membre le date
♦Dressage:place avec membre le date
♦Cross:place avec membre le date
♦CCE:place avec membre le date

Dernière édition par Mickey ! le Sam 10 Mar - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdeshaulles.forumgratuit.org
Noisette•
Membre préféré
Membre préféré

Feuille cavaliers
Nom du cheval:

MessageSujet: Re: ► Lyra du Moulin   Dim 15 Jan - 17:11

Mimi me dit que elle aussi est impossible à approcher. Je tends ma main, elle s'approche, je la caresse, et dit :
"Hein tu disais ? " En souriant pour voir toutes mes dents.
Elle regarde sa fiche, et la ponette, elle sort son téléphone (Merdique) et appelle le propriétaire, oui c'est bien elle qui ne veut pas s'approcher des gens.
"Voilà une affaire résolu" Dis-je toujours en la caressants. Je m'occuperai d'elle plus tard, je continu le tour des chevaux avec Mimi qui reste figé du regard ou plutot de sa tête ! XD
Mickey !
Admin
Admin

Feuille cavaliers

MessageSujet: Re: ► Lyra du Moulin   Lun 16 Jan - 18:14

Yes ! Ca avance bien dit moi ! XD

+7 confiances
+3 formes
+4 moral
Noisette•
Membre préféré
Membre préféré

Feuille cavaliers
Nom du cheval:

MessageSujet: Re: ► Lyra du Moulin   Mer 18 Jan - 18:06

Aujourd'hui, je finis les cours plus tôt. Je me rends au club, passant devant les box, des moulins, je m'arrête à Lyra, pour savoir si c'était un coup de chance ou pas. Non, je la caresse. Mickey arrive, et veux la caresser, elle monte la tête et part, elle hausse les épaules et part. Je prends le licol de Croquante, et lui enfile, après être rentrée dans son endroit perso. Le licol est beaucoup, mais beaucoup trop grand ! Quiki♥ arrive, presser, je lui demande si elle peut me prêter celui de Quiki, elle dit oui, super ! Lui, il lui va super bien ! Je le sors, et le brosse, attention, il faut lui montrer les brosses, et surtout il regarde si je fais une bêtise ! Impossible de lui curer les pieds, il bouge dans tous les sens. Alors, je laisse tomber. Je lui donne une friandise qui mangea, et le rentre dans le box.
" - Je t'aime pupuce ! "
Et je pars avec Blooda, Quiki♥ et Mickey, rigoler au bureau de Mimi...
Mickey !
Admin
Admin

Feuille cavaliers

MessageSujet: Re: ► Lyra du Moulin   Mer 18 Jan - 18:46

Yahooo ! Superrr !

+ 5formes
+ 5 moral
+ 5 confiances
+ 5 soins
Didoo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ► Lyra du Moulin   Dim 19 Fév - 20:20

Avant que Noisette revienne, oui tu peux la monter Smile
Blooda
Membre préféré
Membre préféré

Localisation: J'ai q'une seule chose à dire, si tu n'a pas trouvé, c'est que tu es débile !

Feuille cavaliers
Nom du cheval: Démon

MessageSujet: Re: ► Lyra du Moulin   Mer 22 Fév - 20:35

Box :

Je m'avance parmi les boxs. Je vois Lyra, magnifique, qui sort sa tête, semblant attendre quelqu'un. Seule Noisette pouvait l'approcher, il paraissait. Elle attendait peut être Noisette. Cette dernière n'était pas venu depuis un moment, et j'avais vu la tristesse de Lyra et avait demandé à m'en occuper en attendant que Noisette revienne. Mickey et Didoo avait accepté. Je m'avance donc, et touche sa tête. En fait, elle me laisse l'approcher, et me lèche la main. Pourtant, ce n'est pas facile de l'approcher, car une jeune fille avait tenté, et n'avais pas réussi ! Alors, elle m'accepte aussi ? Cela me facilitera la tâche. Je rentre dans son box, et la brosse. Je lui passe l'étrille, puis le bouchon. Pour finir, la brosse douce, et enfin je lui cure les pieds. Elle ne dit rien, et pour lui remonter le moral, je lui donne un friandise et tente de lui expliquer que Noisette ne reviendra peut être plus. J ela grattouille, la caresse et lui graisse les sabots. Pour ne pas qu'elle prenne froid, je lui passe un couverture, et pour lui changer les idées, je décide de l'emmener au paddock.

Paddock :

Je la lâche, et lui donne une tape sur la croupe. Elle renifle, grignote un peu par ici et par là, et aperçois Aquilès, le cheval de Woomen, lui aussi "abandonné". Il se renifle, se mordille et hennissent. Je souris, et les vois partir au galop tout les deux. Je repars le sourire aux lèvres, rassurée.
Blooda
Membre préféré
Membre préféré

Localisation: J'ai q'une seule chose à dire, si tu n'a pas trouvé, c'est que tu es débile !

Feuille cavaliers

MessageSujet: Re: ► Lyra du Moulin   Mer 29 Fév - 18:21

Vous pouvez me noter stp !
:S
Mickey !
Admin
Admin

Feuille cavaliers

MessageSujet: Re: ► Lyra du Moulin   Jeu 1 Mar - 9:43

Un texte sans détails Smile

+ 5 confiances
+ 5 moral
+ 5 forme

Ajoute toi 100€
Blooda
Membre préféré
Membre préféré

Feuille cavaliers

MessageSujet: Re: ► Lyra du Moulin   Jeu 1 Mar - 11:46

Merci !
Blooda
Membre préféré
Membre préféré

Feuille cavaliers

MessageSujet: Re: ► Lyra du Moulin   Jeu 1 Mar - 12:52

Box:

J'entre dans l'écurie, et les chevaux, intrigué sortent leurs jolies têtes bien dessinées. Il fait plutôt bon, et j'ai mis mon premier t-shirt à manches courtes de l'année !
Le soleil est timide, mais commence à percer les nuages. Je suis souriante, et m'avance vers le box de Lyra. Quand elle me voit arriver, elle doit se souvenir de moi, car elle relève vivement la tête, et me mordille. Je suis la seule, avec le palfrenier, et de temps en temps Mickey, qui lui rends visite ! C'est normal qu'elle se souvienne de moi. Je lui caresse la joue, et elle se frotte contre ma main. Je vérifie son abreuvoir, sa mangeoire que je remplie, et le filet à foin. Je décide de lui installer une pierre de sel. Je vais en chercher une dans la sellerie, et je prends une ficelle, un clou et un marteau. Je vais demander à Mickey, si j'ai le droit, et elle me dit que oui, bien sûr. Alors, je plante le clou dans le mur, pendant que Lyra me regarde, se demandant ce que je trafique encore. Je passe le ficelle dans le trou de la pierre de sel, et je la pends au clou. J'ouvre les bras et me retourne vers Lyra, et lui dis :

-Alors, Minette, t'en pense quoi ? Tu peux la lécher, cela te fera du bien, allez viens.

Je lui montre la pierre de sel, l'appelle et elle finit par venir, mais refuse de toucher à cette chose. Je souris, et vais chercher ma mallette. Je lui passe l'étrille, et le bouchon, ainsi que la brosse douce. pour finir, je lui cure les sabots, et je les graisse. Je démêle sa belle crinière et sa belle queue, et je vais chercher une une couverture. La couverture est mauve, super jolie et lui va à merveille. Je lui passe un licol mauve lui aussi, et la sors de son box. je l'emmène dehors, vers la forêt pour qu'elle broute un peu. Puis au bout d'un quart d'heure, je l'emmène vers les paddocks.

Paddock :

Dans le paddock, il y a Aquilès et une petite jument, Titanium, qui s'amuse à galoper dans tous les sens. Elle manque de tomber, mais en nous voyant arriver, elle s'arrête et nous regarde, étonnée.
Je tire la poignet du bas, et l'accroche à celle d'en haut pour pouvoir ouvrir le paddock. Je tourne sur moi m^me, et avance un peu pour faire entrer Lyra dans le paddock. Elle renifle la belle herbe, et je la détache. Je lui fais un petit bisou et sors m'accouder à la barrière du pré. Aquilès continue de brouter, mais Titanium s'approche, suspecte. Les deux ponettes se renifle, curieuses. Elles sont rigolotes. Je souris, puisqu'elle s'entende bien, je peux partir. Je claque de la langue, lui fais un petit signe de la main, et quand elle s'approche, je lui tends une friandise et la caresse. Je caresse aussi Titanium, qui jalouse arrive en trottant. Je les vois partir au galop pour jouer, alors je m'en vais.
Au revoir ma p'tite Lyra.

Blooda
Membre préféré
Membre préféré

Feuille cavaliers

MessageSujet: Re: ► Lyra du Moulin   Sam 10 Mar - 17:14

A noter !
Mickey !
Admin
Admin

Feuille cavaliers

MessageSujet: Re: ► Lyra du Moulin   Sam 10 Mar - 19:25

+ 5 confiances
+ 5 moral
+ 10 formes
+ 1 soins

+ 100€ pour toii !
Blooda
Membre préféré
Membre préféré

Feuille cavaliers

MessageSujet: Re: ► Lyra du Moulin   Dim 11 Mar - 10:17

Merci !

► Lyra du Moulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1